Qui suis-je ?

Voilà, après des mois de recommandations et des semaines de réflexions, je me lance dans cette nouvelle aventure qu’est le blog…

Moi

Alors moi c’est Laetitia, toute nouvelle trentenaire qui garde une âme d’enfant (à la Peter Pan, même si intérieurement je suis plutôt Fée Clochette…). Maman de 3 merveilleux enfants (oui ils sont encore petits c’est peut être pour ça qu’ils sont « merveilleux »), vivant en Flandre dans le Nord de la France, avec un coeur qui se balade entre la Charente Maritime, la Savoie et Paris. En quelques mots : j’aime rêver et voyager …

Artiste depuis toujours, j’aime être au service des autres. Et c’est à travers Concept Tis Design créée en 2013 que j’exerce un des plus beau métier : designer d’espace, du design, de l’agencement, de la déco … J’accompagne mes clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, dans tous leurs projets pour la maison, du conseil déco à l’accompagnement complet.

Ma devise : « votre espace doit correspondre à votre style de vie… »

Avec ce blog, je vais vous proposer mes conseils en décoration, mes expériences professionnelles, mes coups de coeur (ou non) du moment.

À très vite !

Laisser un commentaire