Habiller son mur d’une sculpture murale

On se pose toujours la même question lorsqu’on a fini les peintures dans une pièce principale : comment habiller son mur, pour qu’il paraisse moins vide, et qu’on apporte un côté déco ?

Coups de projecteur sur les sculptures murales…

Exit les toiles et peintures qu’on retrouve chez tout le monde, stop aux cadres photos (oui on sait que vous aimez votre mari, pas besoin de le montrer partout). Aujourd’hui, il faut avoir une sculpture murale dans son intérieur pour avoir l’air chic.

Mon coups de coeur de la semaine, celles de Isabelle Flahault,une styliste qui s’est reconvertie dans la sculpture. C’est peut être ce côté de la personne qui m’a séduite, elle manie les matériaux comme s’ils devaient habiller un mannequin.

single poucet en verticalSMall

L’un des points fort de ces créations est qu’elles n’en sont pas moins dépourvues de volume avec parfois des mélanges de faux-semblants et vraie 3D qui sont surprenants de réalisme et d’inventivité.

Small

Isabelle Flahault associe la grâce et les lignes pures à des matériaux qui traditionnellement ne sont utilisés que de manières brutes. Ces sculptures permettent d’être le seul élément de décoration dans la pièce, se suffisant à lui-même. Un point de lumière à proximité ou directionnel attirera l’attention de vos invités.

GOOD sillage

Offrez l’élégance à vos murs grâce aux différentes collections de décorations murales.

http://www.isaflao.com

sources des images : single poucet en verticalSMall.jpg , 7 copie Small.jpgcartevisiteGOOD sillage-1Small_1_2048.jpg

2 réflexions sur “Habiller son mur d’une sculpture murale

  1. Bonjour Laetitia!
    J’ai un vrai coup de cœur pour votre blog. Je le trouve très inspirant. Il tombe à pique pour moi, car je suis en quête d’idées déco en attendant que la maison se bâtisse… Je passerais donc souvent par ici 😉 Je suis en adoration devant les habillages muraux d’Isabelle Flahault. Merci de m’avoir fait découvrir. Je trouve à ces œuvres beaucoup d’originalité et quelque chose de très harmonieux à chaque fois, en terme de coloris, de proportions, de volumes… Bonne continuation à vous et à votre super blog. Amandine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire